Qu'est-ce que Fight Momentum?
Jouer dans la ligue Overwatch requiert de nombreux éléments stratégiques pour vous permettre de vous qualifier pour les meilleures statistiques du match. L'un des concepts qui nécessitent une bonne compréhension est l'élan de lutte. Même si cela faisait partie du jeu, c’était aussi un sujet à découvert et beaucoup aspirent à découvrir ce qu’il en est et ce qu’il peut faire pour la performance globale de votre jeu.
& nbsp;
L’élan de combat est un concept plus avancé de la Overwatch League. Cela permet non seulement aux joueurs mais aussi aux analystes d'identifier l'approche stratégique de chaque équipe et les matches qui jouent un rôle important dans le match. En d’autres termes, cela permet de déterminer laquelle des deux équipes est la mieux placée pour obtenir l’avantage.
& nbsp;
Que votre équipe soit positionnée de manière stratégique ou mécanique, l’autre camp peut en tirer parti lorsque vous vous mettez dans une mauvaise position. Pour modifier cette erreur, votre équipe doit trouver un meilleur moyen de sortir de cette situation. Le plus souvent, les joueurs le font en sacrifiant un ultime majeur.
& nbsp;
Imaginez que vous vous battez. Vous devez utiliser la Frappe-dragon de Hanzo pour exhorter votre ennemi à sacrifier sa position pour contrôler ou éviter les dégâts que vous infligez. & Nbsp; Toutefois, si votre ennemi ne sacrifie pas sa position, il peut déclencher la barrière de son de Lucio pour empêcher votre attaque. Vous devez également prendre note que le support ultime doit être disponible avant que l’équipe initiatrice puisse utiliser un autre support offensif. Il convient de noter qu’il existe un autre moyen pour l’équipe de tirer parti de l’élan acquis au combat. L’ennemi peut également essayer la barrière projetée de Zarya ou le positionnement par pression avant pour éviter les dégâts.
& nbsp;
Le concept d'élan de combat a été vu dans plusieurs combats historiques tels que le match entre les Dragons de Shanghai et le King Row de Los Angeles Valiant. Ce dernier utilisait à la fois le système Indy & Space & rdquo; Halpern Self-Destruct et Brady & ldquo; Agilities & rdquo; Girardi Dragonstrike pour se pousser au point étroit. Ce mouvement a forcé les Dragons à quitter leur position défensive. Les deux ultimes n'étaient pas utilisés à cette époque car leur potentiel de dégâts était relativement faible. Cette action a permis à Valiant de gagner tandis que Dragons n'avait d'autre choix que de battre en retraite.
& nbsp;
Maintenant que vous connaissez déjà l’utilisation de l’élan de combat, essayez de l’appliquer à votre propre jeu. Laissez-le être votre outil pour remporter la victoire!