Qu'est-ce que Aim Lissage dans Overwatch

FPS phare de Blizzard, Overwatch, est sorti pour évaluer critiques sur les trois principaux systèmes (Xbox, Playstation et PC).

Inutile de dire, il y a des différences spécifiques entre ces trois plates-formes qui doivent être abordés et pris en charge à.

Ne pas prendre en compte les différences matérielles, il existe une myriade de complications qui obtiennent de la manière d'un bon port. Souvent, les développeurs proposent des solutions créatives à ces questions, d'alléger le fardeau des solutions de codage bâclée dur dans les versions de la console.

C'est ce que Blizzard a fait ici.

L'une des principales différences est une méthode d'entrée du lecteur. Sur PC, il est principalement clavier et la souris, tandis que sur la console, il est généralement un contrôleur. Maintenant, dans beaucoup de jeux, il est juste une question de cartographie des contrôles aux différentes entrées, mais pour les tireurs, les choses deviennent beaucoup plus compliquées.

La différence entre le clavier / souris et contrôleur est jour et nuit en ce qui concerne la mécanique de tir.

Clavier et souris offre de joueurs plus de contrôle sur leur arme, et la façon dont fonctionne l'entrée souvent des résultats d'armes qui ont beaucoup moins de recul, et sont subsequentially plus faciles à contrôler, que leurs homologues de la console.

joueurs Joypad doivent faire face à recul et de manutention plus faible augmentation, mais en échange, ont tendance à avoir un plus grand contrôle sur le mouvement de héros avec une manette de jeu sur les touches WASD.

Pour lutter contre cette disparité de but, les développeurs comprennent quelque chose appelé « auto-but » ou « but d'aider » dans leurs titres.

But lissage est un peu comme un rejeton de cela. Ce n'est pas exactement but d'aider, mais il fonctionne en tandem avec elle.

Pour l'essentiel, il est comment le jeu enregistre sensibles votre but avec un joystick. Il est le jeu en essayant littéralement « lisser » l'entrée. Par conséquent, vous rencontrez une vitesse de tour inférieure, et le jeu est moins réactif à votre but, manque de précision notable.

Est-il bon?

Le tout se résume au goût personnel.

Beaucoup de joueurs aiment car il rend leur plus lisse de jeu, avec un meilleur flux tandis que d'autres l'aiment parce qu'il sert de contre aux joueurs qui surcompenser avec leur suivi ennemi ou effleurer.

Les joueurs de l'autre côté de la clôture donnent le luxe du gameplay lisse assisté en échange des avantages de contrôle. Ils préfèrent avoir un contrôle plus précis sur leur précision.

Souvent, ces joueurs sont plus rapides et nécessitent arpentait la sensibilité accrue offerte par l'option.

Devrais-je utiliser?

Comment jouez-vous?

Êtes-vous un damage dealer rythme rapide nécessitant une fraction de seconde flicks de réaction et le fonctionnement précis et Gunning? Alors probablement oui, vous en bénéficier.

Si de l'autre côté, vous êtes un joueur plus lent, tankier, alors il n'y a vraiment pas besoin. Vous pouvez prendre la qualité de l'amélioration de la vie sur l'amélioration de l'entrée, ce qui est tout ce que forte, pour commencer.

Comme je l'ai dit, cependant, il est toute préférence personnelle. Jouez avec lui sur et en dehors pour voir que vous préférez et de décider par vous-même. Il a ses avantages et ses inconvénients, mais finalement ne pas affecter le jeu trop.

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