Qu'est-ce Overwatch mal fait

Overwatch a été un succès fracassant lors de la libération. L'équipe de Blizzard est allé au-delà de l'appel du devoir et nous a tous un charmant chef-d'œuvre d'un jeu.

De la conception à caractère gameplay, de la conception du monde à son, chaque partie du jeu a été conçu pour vous offrir finement la meilleure expérience, il pourrait peut-être.

Cela étant dit, le jeu a vu son déclin de popularité ces derniers temps. Auditoire est en baisse, et les joueurs commencent à se dégrader sur le titre.

Alors, pourquoi est-ce?

A mon avis, il y a un certain nombre de raisons.

Tout d'abord, il y a la question de la qualité au fil du temps. liste initiale des héros de Overwatch avait backstories vastes et étendues que souvent tissés dans et hors les uns des autres. Ce niveau de soins et la narration est tout simplement pas dans certains des ajouts ultérieurs.

Prenez Osiris par exemple, quelle est son histoire? Il est un Omnic qui a été recyclé et sert maintenant comme un protecteur. Comparez cela aux goûts de Winston, qui faisait partie d'une colonie spatiale expérimentale de gorilles qui a augmenté dans la rébellion, le forçant à fuir vers la terre.

Enfer, comparer Osiris à Hanzo et Genji, et vous pouvez voir ce que je veux dire.

Maintenant, si vous aimez Osiris et son histoire, c'est génial! C'est mon opinion; vous êtes autorisé à avoir votre propre.

En outre, je dois souligner que tous les nouveaux ajouts ont mauvais backstories. I, pour un, l'histoire d'amour Sombra, mais la question reste que, en moyenne, la qualité est plus faible simplement qu'il était une fois.

Ensuite, il y a la question de la méta. Pour une grande partie de la saison 2019 du jeu, la méta 3-3 a dominé la scène.

Le méta 3-3 fut un temps où les équipes OWL pro composé de trois réservoirs et trois supports.

Le résultat était un gameplay lent et monotone qui était tortueuse à regarder. Vous pouvez arguer que cela seul est responsable de la baisse de popularité et viewership.

Cependant, je suis de l'esprit que ce sont tous les symptômes d'un problème plus grave, et ce problème est que le buzz de l'OWL est artificiellement créé.

Break it comme ceci. Grassroots Esport CSGO est parti de rien. Il a commencé comme un tournoi de jeu communautaire minuscules, bien en tricot pour le plaisir lors d'événements. Maintenant, il est une entreprise de plusieurs millions de dollars.

a fallu des années et des années à se produire parce que la croissance était naturelle. Ce fut la même chose avec Call of Duty. Overwatch a été autour de trois ans et a augmenté beaucoup plus rapidement que les deux autres. Pourquoi?

Eh bien, en partie parce que Esports est astronomiquement plus populaire aujourd'hui qu'il était de retour dans la journée, mais surtout c'est parce que Blizzard a versé de l'argent dans le produit dans une tentative de créer une croissance artificielle.

taches de franchise coûtent des millions à deux chiffres par l'organisation, les sponsors ne peuvent pas jeter de l'argent au produit assez rapide, et Blizzard est pompent encore plus de fonds pour en démarrage.

Ce qui a donné lieu est un climat artificiel de prestige et de grandeur qui Overwatch, simplement, n'a pas gagné, et je pense que la base de fans a souffert en conséquence.

de nouveaux téléspectateurs potentiels qui connaissent d'autres titres peuvent, et, trouver rébarbative, et qui endommage le jeu sans fin.

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