Overwatch: surestimé ou pas?

Lorsque ce jeu MOBA a été rendu public, Blizzard en avait fait le plein. La bêta fermée a duré environ sept mois. Cela a été présenté à Blizz Con avant sa sortie. Il avait été annoncé largement. Ce jeu a fait l’objet de nombreuses rumeurs et, du point de vue des ventes et du marketing, il a dépassé les attentes de nombreux joueurs.

L'année dernière, ce jeu en ligne comptait plus de trente millions de joueurs actifs. Overwatch coûte USD40. Cela représente plus d'un milliard de dollars de ventes rien que pour le jeu. Cela ne comprend pas les produits Overwatch et les produits cosmétiques en jeu que vous pouvez acheter.

De plus, il existe une vaste communauté qui suit la tradition du jeu. Vous devez avoir vu tous les fans arts et cosplays de l’année précédente en ligne, ainsi que sur Blizz Con et Comic Con. Ce jeu a une distribution extrêmement différente de héros ou de personnages dotés de personnalités et de capacités exceptionnelles. La mascotte Overwatch s’appelle Tracer, un personnage homosexuel. Un autre personnage est Symmetra qui est autiste. Blizzard a créé des personnages que beaucoup de gens peuvent comprendre d’une manière ou d’une autre.

D’un autre côté, si vous regardez Overwatch d’un point de vue concurrentiel, il se trouve actuellement dans une position étrange. Blizzard l'a commercialisé en tant que jeu FPS ouvert disponible pour toutes les générations, joueurs et non-joueurs. Cependant, en raison de la mécanique de ce jeu, il joue plus comme le MOBA que d’autres jeux FPS conventionnels comme COD ou CS: GO. La communauté d’overwatch des mois précédents a été laissée aux décisions actuelles de Blizzard concernant l’équilibre concurrentiel. Beaucoup de gameplay tourne autour de certains méta-héros sélectionnés. Beaucoup pensent que l'absence de plus gros pools de super-héros opposés à DOTA 2 ou à LOL affecte grandement cet aspect, car les jeux peuvent être répétitifs très rapidement. Certains disent que c'est moins dur mécaniquement que d'autres jeux de compétition renommés. C’est peut-être pour cette raison que Blizzard souhaite conserver une base de compétences lente, de sorte qu’il est facile pour un nouveau joueur de prendre du plaisir en jouant.

À l’heure actuelle, Overwatch occupe une position instable en tant que jeu MOBA et en tant que futur eSport Tier 1. Avec la présence d’Overwatch League, Blizzard doit savoir comment rendre ce jeu compétitif plus gratifiant et augmenter le plafond de compétences tout en restant attrayant pour les joueurs occasionnels.

Buffs et Nerfs dans Overwatch

Le 12 janvier 2021, les joueurs Overwatch ont été remis un correctif significatif, le dernier depuis décembre dernier. Le correctif impliquait une nouvelle carte accompagnée d'un défi et d'une poignée de corrections de bugs. Le patch apporte également quelques modifications à nos héros préférés. ...

Meilleur héros de soutien à Overwatch

compétitif Overwatch est composé d'équipes tactiquement composé de trois rôles du jeu. Il est le réservoir de épongeage de dégâts, le pouvoir massacrant des concessionnaires de dommages, et la guérison et l'utilité des héros de soutien. Tous jouent un rôle crucial dans la réuss...

Zarya: Une exceptionnelle Overwatch Hero

Zarya: Exceptionnel Overwatch Hero Étant l'un des plus acquis et recommandé des jeux en ligne qui ont atteint la portée globale, Overwatch offre beaucoup de choses grandes et exceptionnelles, non seulement dans ses caractéristiques ou gameplay, mais aussi les héros. Ces héros sont considérés ...