Overwatch: histoire de Mei
Fluffy, doux, cajoler et mortelle. Mei est mon héros préféré et Overwatch a gagné ce titre avec beaucoup, beaucoup d'autres joueurs à travers le monde.
Son design unique et un gameplay lui faire une utilisation joie, et elle est considérée comme l'un des meilleurs personnages de tir conçu la première personne à jamais grâce à nos écrans.
Alors, comment at-Mei venir au sujet, si?
Mei, alors connu comme le Dr Mei-Ling Zhou, faisait partie d'une initiative pluriannuelle mis en place par Overwatch pour étudier et, finalement, déterminer la cause de la crise climatique croissante.
La population en général blâmé changements climatiques sur la population Omnic croissante, les progrès technologiques et l'augmentation du taux auquel les ressources ont été consommées. Overwatch n'a pas été convaincu, et ils ont mis en place une série d'éco-points d'observation à des endroits dans le monde entier critiques.
Sr. Mei-Ling était un climatologue exceptionnel. Elle avait développé et engagé des progrès technologiques de pointe que les zones climatiques protégées à risque en Asie, et le monde plus.
Elle a été envoyée dans le cadre d'une équipe à Watchpoint: l'Antarctique, où une anomalie atmosphérique sur la région est devenue le point focal de leurs études.
Tout à coup, une tempête polaire massif a frappé l'installation et les couper du monde extérieur. Avec diminution des approvisionnements, le temps presse.
Les scientifiques ont décidé d'entrer dans Cryostasis jusqu'à ce qu'une mission de sauvetages pourrait être effectuée. Avant cela, Mei a fait une cassette où elle attend avec enthousiasme toutes les données qu'elle aurait à l'étude quand elle dégelé, comme elle a quitté les capteurs des installations sur.
Neuf années passent, et finalement, Mei dégelés après la base a reçu l'ordre de rappel de Winston. Bien entendu, après neuf ans d'être gelé, elle a fait un peu de thé, mettre des vêtements, et avec son animal de compagnie boule de neige droïde, est allé vérifier son acquisition des données.
Elle a découvert que l'anomalie était bien pire que prévu.
Il est alors que boule de neige a révélé qu'il avait fait neuf ans depuis qu'elle est entrée Cryostasis, beaucoup à l'horreur de Mei.
Elle se demande pourquoi ne pas venir Overwatch avait pour elle dans ce moment-là et a tenté de les contacter, mais les bases comms étaient encore bas.
Cependant, au fil des ans que les communications ont augmenté, il avait rassemblé plusieurs rapports de presse. Ces rapports ont révélé que le écopoints avait été considéré comme perdu dans la tempête et que depuis Overwatch avait été démantelée.
Se rendant compte qu'elle était la seule à avoir pris conscience, elle a vérifié sur ses collègues scientifiques. Les autres gousses avaient mal fonctionné au cours de la période de neuf ans, et les autres avaient tous péri.
Déterminé à obtenir leurs résultats au monde, Mei a tenté de transmettre au monde, mais le plat de la station a été brisée.
Elle a appris à essayer d'intercepter le signal qui avait réveillé sa place, pour commencer après l'avoir découvert a été envoyé sur une fréquence d'urgence en état d'alerte.
Au cours des prochains jours, elle a construit un blaster endothermique et une antenne.
escalade la tour radio, Mei a découvert que le message était un ordre de rappel de Winston, qu'elle a entrepris de répondre.
Mei, à nos jours, passe son temps à voyager à travers le monde, en essayant de rétablir le réseau éco-point d'observation.