Overwatch League 2019 est sur le point d'arriver

Blizzard, le créateur du jeu populaire Overwatch, a récemment dévoilé le calendrier de l’Overwatch League pour 2019, qui débutera à l’endroit où la saison 2018 s’est arrêtée: avec un autre match entre les concurrents de la Grande Finale, Philadelphia Fusion et London Spitfire. La dernière saison aura un calendrier réduit de vingt-huit matches par équipe au lieu de quarante, et un prize pool augmenté de 5 millions USD, en hausse par rapport aux 3,5 millions USD de l'année dernière.

La dernière saison sera divisée en 4 phases de 5 semaines chacune, les séries éliminatoires étant limitées à chacune des trois premières phases. Les gagnants des séries éliminatoires gagneront 200 000 USD et la deuxième place, 100 000 USD, puis les troisième et quatrième places, 50 000 USD, et la cinquième à huit places, 25 000 USD.

L’équipe championne remportera un grand prix de 1,1 million USD, ce qui est un peu plus élevé que la saison 2018, qui ne représente que 1 million USD, suivie de 600 000 USD pour la deuxième place, la troisième place lui rapportant 450 000 USD, la quatrième place 350 000 USD et chacun des 5ème et 6ème rangs recevra 300 000 USD et celui de la 7ème et 8ème place remportera 200 000 USD.

La saison 2019 verra également des événements se dérouler en dehors du lieu habituel pour la toute première fois, à commencer par le Dallas Fuel, qui organisera un événement à domicile les 27 et 28 avril prochains, auquel participeront les personnes suivantes:

  • Chasseurs de Chengdu
  • Hors-la-loi de Houston
  • Hors-la-loi de Houston
  • Étincelle de Hangzhou
  • London Spitfire
  • Paris Eternal
  • Dynastie de Séoul
  • Los Angeles Valiant

    Ensuite, le règne d’Atlanta organisera également son propre événement qui aura lieu les 6 et 7 juillet avec le:

    • Charge de Guangzhou
    • Florida Mayhem
    • Excelsior de New York
    • Philadelphia Fusion
    • Toronto Defiant

      & nbsp;

      • Dragons de Shanghai
      • Justice de Washington

        Los Angeles Valiant organisera son propre événement les 24 et 25 août avec Atlanta Reign, Dallas Fuel, Boston Uprising, & nbsp; Les Gladiators de Los Angeles, les Hangzhou Spark, les Titans de Vancouver, les Excelsior de New York et les Shock de San Francisco, ainsi que les Dragons de Shanghai pour son premier événement à domicile.

        Avec le Livestream habituel, un assortiment de matches sera diffusé en direct à la télévision, sur XD / ABC et ESPN / Disney.

        L’émission du week-end d’ouverture couvrira les combats opposant les Shanghai Dragons et Hangzhou Spark, le Boston Uprising et le Houston Outlaws, et le Philadelphia Fusion contre Atlanta Reign. L'horaire des matchs pour la diffusion en direct sera affiché sous peu. L’action Overwatch 2019 commence le 14 février 2019.

Les meilleurs joueurs Overwatch

FPS de Blizzard à la première personne centrée sur les personnages de maître a volé les portes à 100 miles par heure. Son gunplay unique et amusant combiné avec son excentrique, la conception de caractère individualiste et originale conduit à l'un des plus cotés FPS Esports titres devant...

A propos Overwatch

Blizzard Entertainment développé Overwatch, et il a été réalisé par 3 personnes: Jeff Kaplan, Chris Metzen, et Aaron Keller. Comme il est un jeu en ligne, assurez-vous quand vous jouez celui-ci, vous avez accès à Internet et réseau informatique pour vous de jouer confortablement. Ce genre est un j...

Le plus Destructeur Hero dans Overwatch

est un jeu de tir en état d'alerte concurrentiel axé sur le caractère à la première personne développé par Blizzard. Maintenant, pour quiconque est familier avec les phrases compétitives, centré sur les personnages, et Blizzard, sachez que les trois sont une recette pour le désastre de l...