Overwatch Hero
À l’heure actuelle, Overwatch compte vingt-neuf héros payables. Chaque héros fournit un type de jeu exceptionnel et est classé dans trois rôles: Soutien, Dommages ou Char. Chaque équipe ne peut avoir qu'un héros de chaque héros, même si certains modes de jeu d'arcade en permettent plusieurs. Les joueurs peuvent échanger des héros dans la salle de spawn.
Les héros Overwatch sont issus de divers groupes ethniques ou nationaux et parlent peu souvent dans leur langue maternelle lors de combats ou de combats. Les héros Overwatch ont réussi à utiliser un clavier et une souris. Les capacités sont généralement liées au changement, E ainsi que Q (qui est la capacité ultime). Certains héros ont plusieurs armes qui peuvent être échangées en utilisant une et deux.
Les héros échangent des dialogues spécifiques entre eux en fonction de l'arrière-plan de leurs personnages lors des matchs ainsi que de l'historique.
Les héros seront ajoutés éventuellement après le lancement en tant que mises à jour gratuites. L’idée des classes de héros était de faciliter l’entrée dans le jeu pour un nouveau joueur ainsi que de comprendre facilement comment chaque personnage jouerait.
À l’origine, le lancement du jeu était composé de vingt et un héros. Ensuite, huit autres héros de l'overwatch ont été ajoutés. Les derniers héros sont publiés tous les quatre mois en mars, juillet et novembre.
Une fois que le héros est lancé, un groupe de 5 développeurs étudient l’idée du point de vue du gameplay, de l’histoire et du concept de personnage, pour déterminer si elle mérite d’être développée. Lorsque cela est dans la confirmation et que l’idée est réglée, l’ensemble des 5 devient un ensemble de 10 à 15, qui sont chargés de rechercher le plaisir et d’en montrer le cœur. Cela prend en compte la conception, les œuvres d'art, l'audio, l'ingénierie ainsi qu'une assurance supérieure. Une fois terminé, le héros Overwatch gagne 40 développeurs ou plus qui construisent son contenu particulier.
Une fois que le héros Overwatch est jouable, un groupe diversifié est amené pour construire l’histoire du héros. dans ce point environ 80 développeurs. Ces personnes travaillent sur des supports tels que des vidéos d'origine, des bandes dessinées, ainsi que des courts métrages d'animation. Après quoi, le héros doit être rendu public. Au cours de cette dernière phase, plus de 150 personnes auront travaillé sur le héros de l'overwatch.
L’équipe de développement d’Overwatch a ajouté une chaîne de répliques contenant le nom d’un héros contrefait: Dying Breed. Ceci a été effectué pour savoir si les fichiers du jeu ont été déterminés et téléchargés en ligne. Ils ont oublié de se débarrasser de la chaîne une fois la version bêta transmise, ce qui a semé la confusion parmi les membres de l’équipe qui l’avaient trouvée pour la première fois.