Moira: Ce qui fait d'elle un différent Overwatch Guérisseur?
est en état d'alerte l'un des jeux les plus populaires vidéo MMORPG de 2020 qui a capturé des personnes de tous âges dans différents coins du monde.
Mais les nouveaux joueurs rencontrent quelques problèmes lors de la sélection du guérisseur droit Overwatch. Ne vous inquiétez pas! Vous n'êtes pas seul.
Depuis le développement de Overwatch, il y a beaucoup de guérisseurs à choisir, et Moira vaut la peine.
Pourquoi choisir Moira Au cours des autres?
Grande capacité d'échapper
Oui, il est difficile d'être partout à la fois avec Moira lorsque vos coéquipiers choisissent de se disperser dans différentes parties de la carte.
Sa capacité fondu, cependant, vous permet de couvrir un peu de terrain à la hâte. Son mouvement de tableau de bord traceur-esque permet à chaque joueur de bousculade vers coéquipiers blessés graves dans une seconde ou deux. Il vous permet également d'échapper à des joueurs Pesky DPS.
Mieux DPS
Moira est pas de correspondance avec Zenyatta en matière de traitement des dommages et Wheeling. Mais ne sous-estimez pas Moira. Son feu secondaire portée biotique peut gruger beaucoup de cibles.
Mais attendez, il y a plus! Moira peut fondre squisher ennemis de DPS dans le feu croisé. Mais ce n'est pas aussi puissant que ses capacités de guérison, afin de l'utiliser avec parcimonie.
Pourtant, Moira peut gérer une bataille lorsque le besoin se fait sentir.
Capable de guérir plusieurs cibles
Moira est connu pour sa capacité à couvrir le terrain vaste. Il est également plus polyvalent et plein de ressources que Mercy.
Le faisceau de guérison par défaut de Moira peut couvrir un éventail de ses coéquipiers. Moira peut le taux de désabonnement 80 restauration de la santé à chaque seconde et commencer une orbe de guérison.
Juggle tâches multiples
Oui, l'échange entre une sortie de guérison et DPS peut être gênant pour les débutants. Mais lorsque vous gérez le processus efficacement, vous pouvez transformer Moira en un monstre puissant qui peut aider à dicter le tempo de chaque bataille.
Flexible et polyvalent
Une autre chose que nous aimons Moira est le faisceau de lumière et de la mort. La meilleure astuce est ici d'utiliser sa capacité au bon moment et l'endroit parfait.
Ce n'est pas tout! plats Moira à la fois dégâts et les soins en même temps. Alors que vous pouvez battre un adversaire, vous pouvez également soulever votre équipe.
Autres Overwatch Guérisseurs à essayer
En dehors de Moira, il y a d'autres guérisseurs à considérer. Voici quelques-uns d'entre eux:
Mercy - Mercy est célèbre pour sa vitesse et la mobilité en volant vers un adversaire. Elle a des dommages et des boosts-guérison de la chaîne de Valkyrie. Elle offre également une performance de guérison plus efficace sur une seule cible.
Zenyatta - En tant que héros de soutien, Zenyatta peut endommager les ennemis. Alors que l'émission des affaiblissements et les amateurs passifs, séjours Zenyatta protégés en raison de son feu primaire projectile. Il est fort contre Zarya (réservoirs), Lucio et Mercy. Ses faiblesses sont Widowmaker, Tracer, Soldat. 76, Roadhog et Winston
Lucio - Idéal pour les débutants et les professionnels, Lucio a un kit qui se concentre sur les amateurs centrés sur le groupe ou passifs. Bien qu'il ne dispose pas d'une excellente capacité de guérison comme Moira, Lucio a un feu secondaire repoussement et survivabilité élevée.