Le meilleur réservoir en état d'alerte

Les équipes compétitives sont composées de Cartel trois classes primaires héros: soutien, damage dealer, et les réservoirs.

Chacun a son rôle à jouer, avec leurs avantages, les inconvénients, les compteurs, et ainsi de suite.

L'une des plus agrafes de ces classes ou rôles, sont les réservoirs.

Au cours de la tristement célèbre méta 3-3, ces mauvais garçons étaient le fléau de l'existence de chaque spectateur. Ils sont souvent lents en mouvement, drainant héros à jouer. Ils ne possèdent cependant les capacités d'arracher quelques-unes des pièces les plus spectaculaires de la Ligue mondiale Overwatch, en raison d'être toujours sur la ligne de front.

Il y a beaucoup d'options à choisir, mais tel qu'il est, qui est le meilleur?

Reinhardt - Old fiable.

Ah oui, le bon vieux Reinhardt. Il est difficile de se rappeler un moment où ce mastodonte du jeu concurrentiel n'a pas été choisi chaque jeu.

Il est un réservoir avant lignes encombrant qui est capable de traiter des dégâts massifs, et servant une brute énorme, ce qui ralentit considérablement l'ennemi pousse.

A cette fin, Reinhardt est équipé d'un ensemble de équiper la compétitivité.

  • Rocket Hammer: arme principale de Reinhardt est son géant, marteau propulsées par fusée. Ce qui est de ne pas aimer à ce sujet, honnêtement? Les fluctuations de marteau vers le haut dans un mouvement de 180 degrés, donc il faut beaucoup de pratique à utiliser à son plein potentiel.

    • Bouclier: assez explicite, mais puissant pas moins. Peut-être plus de Reinhardt reconnaissable et sans doute la plus puissante capacité. Le clic de souris à deux, Reinhardt un mur de bascule bouclier massif qui a un total de 2000hp.

      qui est déjà assez fort, mais quand le bouclier est pas complètement cassé, il peut être activé et désactivé sans cooldown entre les deux. Et alors? Eh bien, après avoir été absent pendant deux secondes, le bouclier à Permet de recharger un taux de 195 points par seconde.

      Si l'ennemi réussit à briser complètement, il est frappé avec un temps de recharge de cinq secondes et être à 585 santé. Il vaut la peine de se rendre compte que la vitesse de déplacement de Reinhardt fait considérablement lent alors que la capacité est en cours d'utilisation.

      Inutile de dire que cette capacité est au-delà puissant. Utilisé correctement, il peut dominer et Démolir les positions ennemies; tout ce qu'il a besoin est un peu de coordination de ses coéquipiers de Reinhardt.

      • Frais: La charge est la capacité de dommages primaires de Reinhardt. Avec cela, Reinhardt va couilles pleines au mur et juste se tire sur l'ennemi avec ses roquettes. S'il se connecte un avec un visage ennemi premier, il les pins et peut les pousser dans un mur pour des dégâts massifs.

        D'autres héros qui entrent en contact avec la charge sont endommagés et renversé en arrière. Bien que, votre mouvement est sérieusement entravée dans cet état chargé, alors assurez-vous alignez-vous jusqu'à juste avant de frapper cette touche.

        • Feux Strike: Reinhardt lance un projectile de son marteau. Ce projectile pénètre et traite 100 points de dégâts à tout héros qu'il touche.

          Il est l'un des plus faibles capacités-clés de Reinhardt, mais utilisé correctement pour initier des combats de l'équipe, et vous pouvez donner à vos gars un avantage distinctif.

          • Brise-terre: En tant que capacité de contrôle des foules, Reinhardt a fracassé son marteau au sol, l'envoi d'un ventilateur d'ondes de choc qui paralysant et endommager les ennemis pris dedans. Cela peut être une capacité critique à gagner des combats de l'équipe, afin de l'utiliser à bon escient pour mettre votre équipe pour une utilisation finale.

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