Comment maîtriser Overwatch 10ème saison compétitive
La 10e saison de compétition d’Overwatch a été lancée il ya quelques mois, avec dix nouveaux matches de classement à entreprendre. La notion placée chaque saison effraie certains joueurs. Il est naturel de vouloir montrer que le développement saison par saison est une contrainte pour les joueurs lors des matchs.
Mais la réalité est que le match de placement d’un joueur n’est pas précisément ce qui va le propulser hors de l’or et en platine ou quel que soit le rang que vous visez. La cohérence du jeu vous aidera à surmonter les obstacles rencontrés. Si vous sentez que vous êtes bloqué, suivez ces instructions.
Ne sous-estimez jamais l'avantage d'être cool et détendez-vous toujours. Vous devez cesser de jouer si vous pensez que cela commence négativement. Faites une pause entre deux combats et laissez-vous vous détendre, en particulier après une défaite. Rien ne presse les matchs de classement et vous êtes obsolète pour votre coéquipier si vous êtes incliné.
Soyez un modèle et aidez les membres de votre équipe à avoir une vision positive du jeu. Complétez-les et soyez le guide le plus spécialement au niveau inférieur. Il n’est pas nécessaire que vos appels soient précis et vous n’avez pas besoin des meilleures tactiques, mais d’une équipe qui fonctionne comme une seule personne.
Overwatch concerne une communication bonne et positive. Une équipe qui travaille ensemble réussit souvent même si les membres ne sont pas qualifiés. Bien que vous n'utilisiez pas le chat vocal, utilisez la molette de communication pour informer vos coéquipiers lorsque vous avez besoin d'assistance. Donc, vous devez déterminer quand la communication est inutile. Une fois que votre coéquipier est toxique, mettez-le en sourdine. Il ne vaut pas la peine de vous stresser avec un barrage constant de nuisances, même lorsque certaines des choses qu'il dit sont valables. Vous pouvez rester en conversation vocale; tout simplement couper le coéquipier toxique ou mauvais.
Vous devez agir en tant que leader, mais en tant que leader, vous devez savoir quand écouter. La plupart du temps, une équipe de rang inférieur ne dispose pas d'un chef. Donc, vous devriez agir en tant que leader, même si ce n’est que pour un temps. Une petite quantité de communication peut aider l’équipe quand il faut se replier ou se retirer et quand pousser.
D'autre part, vous devriez être disposé à écouter l'idée de vos coéquipiers. N'oubliez pas que vous travaillez en équipe, assurez-vous de ne pas être le joueur le plus agressif que votre coéquipier met en sourdine.