Changements à Overwatch League en 2019
Si vous êtes un fanatique de Overwatch, vous serez sûrement époustouflé par ces nouvelles mises à jour sur les événements de cette saison 2019! Cette ligue de sport en ligne a récemment annoncé que huit autres équipes surprendraient les joueurs. Ces nouveaux ajouts à la division atlantique comprennent Atlanta, Toronto, Paris et Washington, D.C. Par ailleurs, les nouvelles équipes seront ajoutées à la division Pacifique, qui comprend Hangzhou et Chengdu, la Chine et Vancouver.
& nbsp;
Cette règle signifie également que six nouveaux investisseurs seront également propriétaires des équipes. Parmi les nouvelles équipes, 20 d'entre elles viendront en dehors des États-Unis. L'un des objectifs de ces nouveaux changements est de promouvoir la ligue à l'échelle mondiale. Cela contribuera à élargir la portée des sports électroniques déjà pratiqués en Chine. Les organisateurs pensaient que cette promotion réussirait, comme lors de la saison inaugurale, qui a permis de gagner environ 11 millions de téléspectateurs au Barclays Center.
& nbsp;
Selon le directeur général d’Activision Blizzard, Bobby Kotick, les fans d’Overwatch League consacraient déjà environ 160 millions d’heures à regarder les joueurs du monde entier en compétition. Il n’est pas étonnant que ces nouveaux changements apportent également du succès à ce sport électronique, en particulier parce que huit autres équipes ont été ajoutées à ce jeu prestigieux. Outre le nouveau plaisir et l'enthousiasme qu'il offre, de plus en plus de pays auront également la possibilité de profiter du public.
& nbsp;
Ce sera une journée excitante le 14 février car la saison 2019 débutera. Pendant cinq semaines, chaque équipe doit disputer 28 matchs comprenant plus de quatre étapes. Il y aura sept matches au cours desquels les équipes devront jouer de zéro à deux matchs chaque semaine. Cette nouvelle configuration leur donnera des pauses flexibles après chaque match. D'autre part, les temps d'arrêt seront plus longs après chaque étape.
& nbsp;
En cette saison, il y aura des finales par étapes après l’achèvement des étapes 1 à 3, tandis que les séries se dérouleront après la quatrième étape. Malgré ces changements, il reste encore des règles l'an dernier. Les champions de division seront réunis pour s'affronter avec les quatre équipes têtes de série lors du dernier combat. La différence en cette saison est que les équipes restantes auront l'occasion de se battre dans un cadre gagnant-ou-aller-à-domicile. Les deux meilleures équipes qui remporteront cette compétition passeront ensuite aux séries éliminatoires.