Ce que vous devez savoir sur Overwatch Shield
Chaque héros devrait disposer d’une source ou d’un outil fiable pour se protéger de son ennemi. Dans Overwatch, les joueurs devraient avoir un bouclier, un point de vie qui détermine les dégâts que le héros peut subir. Les incréments bleus le représentent. Ce type spécial de HP se retrouve sur certains héros, le téléporteur Symmetra et certains obstacles. Il peut supporter les dégâts et peut être rétabli lorsque la santé du héros a été guérie.
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Lorsqu'il n'y a pas de dégâts subis dans les trois secondes, les boucliers se régénèrent automatiquement à un taux de 20 boucliers par seconde, quel que soit l'état de santé actuel du héros. Toutefois, sur le téléporteur Symmetra, le bouclier barrière de Brigitte et le champ barrière de Reinhardt, la période est plus courte, ce qui ne fait que deux secondes sans subir de dommages pour qu'elle se régénère.
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Notez que tous les boucliers ne peuvent pas se régénérer. Cependant, tous ses types ont la même caractéristique. C’est le seul type de HP que l’EMP ne puisse pas détruire. Il conserve son apparence dans un champ de force bleu clair, & rdquo; qui peut être atteint lorsque le héros a assez d’énergie. Vous remarquerez également que des hexagones transparents couvrent les héros qui obtiennent un bouclier supplémentaire.
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Lorsque les tirs atteindront le bouclier, il générera de petits morceaux d’hexagones. Vous entendrez également un son de craquement et un effet de rupture lorsque le bouclier est complètement endommagé.
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Boucliers temporaires
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Selon votre héros, certains d'entre eux peuvent créer des boucliers personnels temporaires représentés par des incréments bleu foncé. Cependant, ces types sont sensibles à l'EMP et ne sont pas capables de se régénérer ou de guérir. Certains des héros qui ont la capacité de créer leurs boucliers temporaires sont:
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Lucio & ndash; sa barrière anti-bruit a des ondes de protection qui sortent de son amplificateur sonique qui le protège, ainsi que ses alliés à moins de 30 mètres, ce qui en fait un bouclier fiable mais peut se désintégrer rapidement à un rythme de 125 CV la seconde.
& nbsp; Le bouclier adaptatif
de Wrecking Ball peut créer 100 boucliers temporaires et 100 boucliers supplémentaires par ennemi à proximité. Il peut durer jusqu'à sept secondes et se dissiper automatiquement après cette période.
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Doomsfist La meilleure défense ne peut pas être sous-estimé non plus. Il peut créer jusqu'à 150 boucliers temporaires lorsqu'il utilise sa capacité normale à infliger des dégâts à ses ennemis, et 75 boucliers s'il les frappe en utilisant Meteor Strike. Il se désintègre à un taux de 3 HP par seconde.