Buffs et Nerfs dans Overwatch
Le 12 janvier 2021, les joueurs Overwatch ont été remis un correctif significatif, le dernier depuis décembre dernier. Le correctif impliquait une nouvelle carte accompagnée d'un défi et d'une poignée de corrections de bugs. Le patch apporte également quelques modifications à nos héros préférés.
la nouvelle carte - Kanezaka
L'équipe à Overwatch nous a remis une nouvelle carte gratuit pour toutes les cartes nommées Kanezaka, située à côté de Hanamura. Faites vous battre dans la discothèque Tora sans Sumika, magasin de poterie ou apportez des ravages dans la tour. Avec la nouvelle carte, un nouveau défi est arrivé. Jusqu'au 25 janvier, gagnez des récompenses qui incluent la peau de Kyōgisha Hanzo et d'autres d'autres en gagnant des jeux et en regardant Overwatch sur Twitch.
Les héros ont des mises à jour, trop
Ashe a eu des changements importants à ses capacités et à ses traits. Ashe pourrait prendre des ennemis avec 200 soins de santé avec une seule tête de tête, tout en aidant le stimulant de 30% de dégâts la rendu maîtrisé, en particulier avec les mises à niveau multiples de ses armes. Les développeurs de Blizzard Entertainment ont décidé de réduire les dommages matériels pour garder sa production de dommages globaux familiers. Les dégâts de la vipère AIM-BASTS ont également été abaissés jusqu'à 75. Le temps de récupération de Ashe est également inférieur, de 0,7 à 0,65 seconde.
Le taux de changements d'incendie de Hanzos améliore l'efficacité de la capacité des flèches de la tempête et ajoute à la prise de vue sur cinq flèches. Son temps de récupération de coup a été réduit de 0,3 à 0,25 seconde, ce qui en fait un héros plus précis et productif.
Sigma a été remis une augmentation de son refuge de redéployage de 1 à 2,5 secondes à sa barrière. L'augmentation a été réalisée à la barrière nécessitant un engagement plus élevé envers son placement et ses contreparties supplémentaires pour contrepartie.
La boule de démolition est connue pour son grand niveau de mobilité et pour l'énorme santé du bouclier, mais cela a apporté de gros changements. Les développeurs ont réduit le nombre de boucliers supplémentaires qu'il crée par cible, mais la base 100 boucliers de la capacité reste inchangée. Le bouclier de la boule de démolition par cible est réduit de 100 à 75.
Le "one Punch" surligneur de l'intro de Doomfist a eu un problème dans lequel il pourrait causer une pince à la surface sur certaines cartes. Maintenant, les joueurs peuvent voir correctement les prétendants de Genji, et enfin, le bug avec "Laprap" de Junkrat n'ayant pas affichant correctement lors de la rotation de la caméra. Enfin, le jeu a reçu deux mises à jour, la première étant une mise à jour de fonctionnalité où les options de spectateur personnalisées de Replay Viewer ont une option d'interface utilisateur temporelle détachée.
Le patch remis nous donne des héros avec des Nerf malheureux mais nous a donné une chance équitable face à ces héros. Les buffs donnés à Hanzo et Sigma étaient également décevants car c'était de petits ajustements et laissant des fans qui veulent plus. En fin de compte, les ventilateurs Overwatch peuvent être extrêmement excités de jouer dans la nouvelle carte de Kanezaka et au défi. Les corrections de bugs dans le jeu donnent aux joueurs une expérience plus agréable. Il s'agissait d'un correctif attendu offrant aux joueurs un meilleur début de la nouvelle année avec toute la pandémie. En conclusion, le patch n'était pas énorme, mais il a apporté une chance équitable pour tous les joueurs avec tous les Nerfs et Buffs.